l’iPad Pro a l’art de se déformer…

2

iPad Pro qui se plieAprès les iPhone 6 Plus qui avaient le pouvoir de se plier, je vous présente maintenant l’iPad Pro qui possède la même faculté.

Souvenez-vous, le phénomène Bendgate a vu le jour à partir du moment où l’on a découvert que les iPhones 6 Plus se pliaient, et pas qu’un peu ! Apparemment, ce ne serait pas le seul produit construit par la firme américaine Apple à rencontrer ce problème. L’iPad Pro rencontre malheureusement le même problème.

La mauvaise surprise

C’est un utilisateur de l’iPad Pro qui a pu faire ce triste constat. Comme vous pouvez aisément le constater sur la photo ci-dessus, l’iPad Pro de 12,9 pouces est bel et bien courbé. Courbé au point que l’écran a été légèrement fendu. L’utilisateur a néanmoins réussi à redresser l’iPad Pro afin de lui redonner sa forme initiale. Mais jusqu’à ce jour, le possesseur de la tablette Apple ignore encore comment cela a bien pu se produire. Quand il a retrouvé sa tablette dans cet état, elle était rangé, comme d’habitude dans son sac sans rien autour qui pourrait la mettre à mal.

Que fait une personne censée dans ces cas là ? Eh bien elle ramène tout bonnement la tablette dans un Apple Store afin d’obtenir un geste commercial ou bien un échange. L’utilisateur a demandé a un employé d’obtenir un échange mais que nenni. L’Apple Store n’a pas répondu favorablement à sa demande (c’est étonnant). On lui a répondu qu’il fallait prévoir un échange total de l’iPad Pro. Il n’est apparemment pas possible pour la firme américaine de remplacer seulement l’écran.

Connaissez-vous un cas similaire ? Dites-le nous en commentaire.

2 COMMENTAIRES

  1. Bonjour?

    Même punition après seulement quelques semaines d’utilisation.;.. Malgré applecare plus on me demande de payer pour l’échanger, c’est juste lamentable.

    messieurs les dirigeants d’Apple, cessez de prendre vos clients pour des vaches lait.

    Vous venez d’en perde un.

  2. Même soucis sur l’ipad pro acheté par ma fille il y a une semaine, retrouvé au matin plié en charge. pour le moment aucune solution côté vendeur ou Apple-Store. Apple care prend en charge le diagnostique.. a suivre.

Laisser un commentaire