Accueil News l’iPad Pro a l’art de se déformer…

l’iPad Pro a l’art de se déformer…

    2

    iPad Pro qui se plieAprès les iPhone 6 Plus qui avaient le pouvoir de se plier, je vous présente maintenant l’iPad Pro qui possède la même faculté.

    Souvenez-vous, le phénomène Bendgate a vu le jour à partir du moment où l’on a découvert que les iPhones 6 Plus se pliaient, et pas qu’un peu ! Apparemment, ce ne serait pas le seul produit construit par la firme américaine Apple à rencontrer ce problème. L’iPad Pro rencontre malheureusement le même problème.

    La mauvaise surprise

    C’est un utilisateur de l’iPad Pro qui a pu faire ce triste constat. Comme vous pouvez aisément le constater sur la photo ci-dessus, l’iPad Pro de 12,9 pouces est bel et bien courbé. Courbé au point que l’écran a été légèrement fendu. L’utilisateur a néanmoins réussi à redresser l’iPad Pro afin de lui redonner sa forme initiale. Mais jusqu’à ce jour, le possesseur de la tablette Apple ignore encore comment cela a bien pu se produire. Quand il a retrouvé sa tablette dans cet état, elle était rangé, comme d’habitude dans son sac sans rien autour qui pourrait la mettre à mal.

    Que fait une personne censée dans ces cas là ? Eh bien elle ramène tout bonnement la tablette dans un Apple Store afin d’obtenir un geste commercial ou bien un échange. L’utilisateur a demandé a un employé d’obtenir un échange mais que nenni. L’Apple Store n’a pas répondu favorablement à sa demande (c’est étonnant). On lui a répondu qu’il fallait prévoir un échange total de l’iPad Pro. Il n’est apparemment pas possible pour la firme américaine de remplacer seulement l’écran.

    Connaissez-vous un cas similaire ? Dites-le nous en commentaire.