Les iPhone 8 et 8 Plus ne suscitent pas l’engouement du public

2

 

iPhone 8 et iPhone 8 PlusLe nouvel iPhone 8 / 8 Plus ne semble ravir personne, les smartphones sont disponibles à partir d’aujourd’hui en magasin et le web, mais pas de rupture de stock en vue.

Normalement, la sortie d’un nouvel iPhone est synonyme de patience, mal de pied et dépense excessive d’argent. Mais la sortie des iPhone 8 et 8 Plus est très calme. Comme le montre l’outil Google Trends qui permet de visualiser les recherches les plus formulées sur Google. On peut donc voir que l’iPhone 8 à connu un pic de recherche entre le 10 et le 16 septembre, depuis, l’intérêt du public s’est estompé. Donc, cette année, on devra attendre encore quelque temps avant que les hashtag n’explosent avec la sortie de l’iPhone X, qui est certainement la cause principale de cette baisse de popularité.

Pas de queue devant les Apple Store pour l’iPhone 8

Les fans ne semblent pas être au rendez-vous pour la sortie du smartphone, mais un étudiant australien, Mazen Kourouche, a fait la queue pendant 11 jours devant l’Apple store de Sydney pour se procurer le smartphone en premier, mais est-ce que c’était vraiment nécessaire, vu l’engouement autour de l’appareil ? On peut voir dans cette vidéo de présentation que l’étudiant a fait quelques courses avant son aventure, muni de nourriture et d’une chaise pliante, sa propre mère le pense fou.

Mazen possédait déjà un iPhone 7 Plus avant la sortie de l’iPhone 8 mais le jeune étudiant de 20 ans voulait tenter l’expérience de l’attente pour être servi en premier. Cette tendance est assez pratiquée chez les fanboys de la firme à la pomme. Il est désormais même possible de s’offrir les services d’une personne qui attend à votre place, si vous êtes prêt à y mettre le prix ! En tout cas , résultat de cette expérience : « Je préfère garder mon iPhone 7 Plus. Donc je vais probablement donner celui-là à ma mère. Elle va certainement me dire qu’elle ne voit pas la différence avec le sien ! Elle pense que je suis fou ! » déclare le jeune homme.

Et vous, allez vous vous procurer l’iPhone 8 ou 8 Plus dès aujourd’hui ? Dites-le-nous en commentaire !

Les iPhone 8 et 8 Plus ne suscitent pas l’engouement du public
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. Ne pas mentionner la sortie prochaine de l’iPhone X (qui explique en grande parti le manque d’engouement pour l’iPhone 8) dans votre article relève de l’incompétence à mon sens

  2. nous voulons tous l’aphone X c’est pour le modele anniversaire. le 8 c’est cool mais pas ouf. C’est un 7 sous stéroïdes . Mais la vrai ? jusqu’ou ira apple pour le prix. Punaise c’est avant tout un tel…..;

Laisser un commentaire