iPhone de 2020 (ou iPhone 11) : un écran qui couvre toute la surface du smartphone Apple du futur

1

iPhone 2020 iPhone 11 conceptC’est en ce moment la mode des smartphones avec double capteur photo et écran borderless. Voici un concept de l’iPhone de 2020 qui va encore plus loin puisque l’écran parcourt toute la coque.

Certains pensent déjà au futur et pas à ce qu’il va se passer demain ou dans une semaine. En effet, un designer amateur s’est mis à imaginer le look de l’iPhone de 2020 (qui serait alors normalement l’iPhone 11) et son concept s’illustre dans une vidéo.

iPhone de 2020 : un écran incurvé à 360 degrés

C’est la grosse innovation proposée par le créateur de cet iPhone de 2020 : un écran qui parcourt toute la coque du téléphone. Les tranches de ce mobile seraient composées de plusieurs capteurs vous permettant de lancer des applications ou d’accéder aux APN. Ce smartphone Apple proposerait trois processeurs ainsi que des caméras 3D d’après ce que l’on peut voir dans cette vidéo. Aucun port USB ou Jack à l’horizon, tout se fera sans aucun fil. Visuellement, l’iPhone de 2020 ou iPhone 11 fait envie mais reste à voir si Apple souhaite faire un modèle se rapprochant de ce concept. L’iPhone 8 va peut-être s’en rapprocher puisqu’il serait doté d’un écran borderless occupant toute la façade avant et d’un double capteur photo dorsal vertical. C’est déjà ça ! Il devrait être présenté en septembre avec les iPhone 7S et 7S Plus.

Il faut également prendre en compte l’évolution des besoins des consommateurs. Peut-être qu’ils voudront revenir aux téléphones à clapet comme le nouveau de Samsung qui viendrait de fuiter.

Un iPhone 11 de ce style vous plairait ? Dites-le nous dans les commentaires et n’hésitez pas à proposer d’autres caractéristiques pour l’iPhone de 2020 !

Noter cet article

1 commentaire

  1. Et pourquoi l’iphone du futur?
    l’Iphone a 3 trains de retard face aux autres constructeurs au niveau de l’écran.

    Les seuls qui innovent de ce point de vue c’est Samsung… et d’ailleurs c’est eux les constructeurs d’écrans.

    Si quelqu’un fait ce genre de mobile, ça ne sera certainement pas Apple mais Samsung à 100%

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here