Japan Display a peut-être confirmé l’étanchéité de l’iPhone 7

0
 

20151225_bJapan Display est un fabricant d’écrans pour beaucoup de constructeurs de smartphone dont Apple. Et l’annonce de son nouvel écran a peut-être révélé un secret de l’iPhone 7.

Japan Display (JDI) est un gros fournisseur d’écran pour l’industrie mobile et son nouvel écran vient d’être annoncé. Il ne s’agit pas du supposé écran AMOLED qui n’arrivera pas cette année pour l’iPhone. Cet écran, le Pixel Eyes nouvelle version dispose d’une bordure affinée de 0,5 mm contre 0,8 mm auparavant.

Cet écran est aussi sensible au stylet passif et sa sensibilité est passée d’une pointe de 2 mm à 1 mm, ce qui plaira aux utilisateurs aimant dessiner. Et sa taille peut aller jusqu’à 16 pouces.

Doigts mouillés

Mais la petite information qui pourrait donc révéler l’étanchéité ou du moins une résistance accrue à l’eau est que le Pixel Eyes peut être utilisé avec des doigts mouillés. Cela paraît anodin, mais si un smartphone doit être étanche, son écran se doit d’être utilisable avec les doigts mouillés sinon il ne pourrait être contrôlé une fois immergé.

Annoncé en ce début d’année, cet écran Pixel Eyes de Japan Display pourrait tout à fait être fourni à temps pour l’iPhone 7 qui n’est pas attendu avant septembre prochain.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire