Les jeux PlayStation Plus de janvier

0

playstation plus

Comme chaque mois, Sony dévoile sa liste de jeux téléchargeables de PlayStation Plus gratuitement pour ce premier mois de l’année 2017.

Si vous êtes amateur de jeux sur PlayStation, vous devez connaître le programme PlayStation Plus. Si ce n’est pas le cas, sachez que c’est un programme avec abonnement qui offre différents avantages. Ainsi, pour un mois, c’est 6,99 euros, 19,99 euros pour trois mois et 49,99 euros pour un an. Durant, l’abonnement, le joueur aura 10 Go d’espace de stockage dans le cloud, les jeux en partage, un accès en avance pour certains jeux et donc, chaque mois, des jeux gratuits en téléchargement.

Disponible à partir de mardi

Donc, pour le mois de janvier, les jeux disponibles pour les abonnés PlayStation Plus seront au nombre de six avec :

– Day of the Tentacle Remastered (PS4, PS Vita)
– This War of Mine: The Little Ones (PS4)
– Blazerush (PS3)
– The Swindle (PS3, PS4, PS Vita)
– Azkend 2
– Titan Souls (PS Vita, PS4)

Comme vous pouvez le remarquer, l’offre concerne trois plateformes différentes de Sony. Mais la vidéo, publiée sur la chaîne YouTube officielle PlayStation Europe, et l’offre de jeu associée semblent ne pas contenter ceux qui ont vu la vidéo. En effet, sur les plus de 70 000 vues, la vidéo a rencontré environ 600 « J’aime » contre plus de 3 200 « Je n’aime pas ». Si les chiffres ne sont pas très hauts, la tendance du mécontentement est tout de même là et les commentaires sous la vidéo vont dans le même « mauvais » sens.

Et vous, que pensez-vous de l’offre PlayStation Plus de ce mois ?

Pas de commentaires

Laisser un commentaire