Juste avant les vacances, le mode hors ligne de Google Maps pourrait être amélioré

0

Google MapsBeaucoup d’utilisateurs l’attendaient. Vous allez pouvoir enregistrer un pays entier sur le Google Maps pour y avoir accès dans le mode hors ligne.

Google Maps est l’une des applications les plus pratiques et une nouvelle fonctionnalité va rajouter une couche puisque le mode hors ligne pourrait être amélioré juste avant les vacances. Avant, vous ne pouviez stocker qu’une zone très limitée d’un territoire mais cela va changer.

Google Maps : l’application sera en mesure d’enregistrer les données cartographiques d’un pays

Il est déjà possible d’utiliser Google Maps en mode hors connexion mais la zone que l’on peut télécharger est plutôt restreinte. Grâce à Android Police, nous savons que l’une des applications les plus célèbres au monde pourra bientôt vous permettre d’accéder aux cartes d’un pays sans être connecté. Attention, il y aura tout de même quelques limites. Si vous voulez voir la cartographie d’un pays vaste, vous devrez vous contenter d’une ou de plusieurs régions mais on ne peut pas se plaindre d’une telle mise à jour qui va prochainement arriver. On espère que cette fonctionnalité sera disponible avant les départs en vacances ! En tout cas, le contenu de Google Maps n’arrête pas de s’enrichir en ce moment et tend à devenir de plus en plus pratique. Pour le moment, aucune application GPS ne parvient pas à la détrôner.

Que pensez-vous de cette news ? Voulez-vous voir d’autres fonctionnalités dans Google Maps ? N’hésitez pas à vous exprimer dans les commentaires !

Juste avant les vacances, le mode hors ligne de Google Maps pourrait être amélioré
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire