Accueil Jeux vidéo La campagne Kickstart de Hero’s Song est annulée, pas le jeu

La campagne Kickstart de Hero’s Song est annulée, pas le jeu

    0
    heros song 1

    Hero’s Song est un jeu en développement créé par John Smedley, ancien président de DayBreak, ex-Sony Online Entertainment. Malgré son nom et son expérience, il a préféré annuler la campagne Kickstarter, mais pas le jeu.

    Malgré un nom reconnu dans le monde des jeux vidéos et malgré son expérience, le nom John Medley n’est pas suffisant pour garantir la réalisation d’une campagne Kickstarter pour un jeu vidéo.

    Après avoir quitté DayBreak, John Smedley a décidé de créer son propre studio, Pixelmage, et son premier projet est le jeu Hero’s Song. Ce dernier est un RPG « hardcore » au graphisme à l’ancienne en 2D pixellisé, avec un monde ouvert et une génération aléatoire des cartes.

    Réaliste

    heros song 2Mais John Smedley est revenu à la raison. Ainsi, les objectifs semblaient un peu trop ambitieux avec 800 000 dollars de base à récolter et des objectifs étendus à 1,3 million de dollars. De plus, il n’y avait pas de palier pour les earlybirds permettant d’avoir le jeu à prix réduit, ce qui se fait régulièrement.

    Donc, au bout de sept jours de campagne, seuls 136 850 dollars avaient été récoltés, montant très insuffisant pour atteindre l’objectif dans les temps impartis.

    Mais, une mauvaise nouvelle peut en cacher une bonne. En effet, dans la foulée, John Smedley a annoncé que le développement du jeu continuait grâce au soutien direct des investisseurs et que cela permettait au studio Pixelmage de garder son indépendance créative et que le jeu est toujours prévu pour octobre 2016 au tarif de 19,99 dollars. Donc, si Hero’s Song vous intéresse tout de même, vous pouvez visiter la page du projet qui donne de multiples informations sur le jeu.