Accueil News La date de présentation du Galaxy S7 se confirme

La date de présentation du Galaxy S7 se confirme

    0
    galaxy s7 preview rumors

    En novembre dernier, Samsung avait indiqué que son prochain évènement « Unpacked » aurait lu le 21 février 2016, un jour avant l’ouverture du MWC de Barcelone. Samsung va plus loin aujourd’hui.

    Comme beaucoup de rumeurs le pensaient et l’annonçaient, la présentation du (ou des) futur(s) Galaxy S7 de Samsung devrait bien être faite le 21 février prochain. C’est via deux images que les rumeurs tendent à se confirmer.

    La première image montre un cube avec, par dessus, un texte qui ne trompe pas : « #TheNextGalaxy ». Nul doute que ce mot-dièse va devenir populaire sur Twutter.

    Galaxy S7 date 1

    La date

    La seconde image reprend le même cube, mais le texte est changé et affiche « Feb 21, 2016 » soit bien le 21 février 2016.

    Galaxy S7 date 2

    Théoriquement, ce sont le S7 et le S7 qui devraient être présentés, avec ou pas d’autres déclinaisons. Le S7 aurait un écran de 5,1 pouces, le S7 Edge un écran de 5,5 pouces, les deux avec un Exynos 8890 ou un Snapdragon 820 pour la Chine et les USA, 4 Go de RAM, une batterie d’au moins 3000 mAh, une certification IP67 et un slot microSD.

    Réponse dans trois semaines.