Accueil News La Galaxy Note 6 pourrait arriver en juillet

La Galaxy Note 6 pourrait arriver en juillet

    0
     

    galaxy-note5_index_kvAprès les Galaxy S7 et S7 Edge, place maintenant au Galaxy Note 6. Les rumeurs concernant la prochaine phablet de Samsung commencent à arriver.

    Pour le Galaxy Note 5, Samsung avait décalé en avance son annonce pour ne pas être en face de l’annonce d’Apple et de son iPhone 6s Plus. Et pour le successeur du Note 5, logiquement le Note 6, Samsung devrait même encore l’avancer pour l’annoncer durant cet été, courant juillet.

    Premières informations

    Donc, outre sa date supposée de présentation officielle, les premières caractéristiques techniques commencent à apparaître. Ainsi, le Galaxy Note 6 embarquerait comme SoC le Qualcomm Snapdragon 820 ou l’Exynos 8890 selon les pays, comme le Galaxy S7. Et tout comme le Galaxy S7, le Note 6 disposerait d’un capteur photo de 12 mégapixels. Par contre, il embarquerait pas moins de 6 Go de mémoire vive et se déclinerait en deux versions : 128 et 256 Go.

    Enfin, il sera sûrement annoncé avec la prochaine version d’Android, la version N, qui a été annoncée il y a quelques jours par Google et qui sera présentée plus en détail à la prochaine conférence I/O du 18 au 20 mai prochain. Il sera intéressant de voir si de nouvelles interactions sont prévues entre Android et le stylet du Note 6.