Accueil News La Keynote Apple pour le printemps

La Keynote Apple pour le printemps

    0
    Apple-keynote

    C’est donc le 21 mars prochain, jour du printemps; qu’Apple tiendra sa grand-messe. Ce sera sûrement l’occasion d’y découvrir l’iPhone 5se et d’autres nouveautés.

    Apple a donc officialisé la date de sa prochaine keynote qui se tiendra le 21 mars prochain, dans seulement 10 jours. Cette keynote, comme les précédentes, sera l’occasion de découvrir des nouveautés logicielles et/ou matérielles, mais lesquelles ?

    iPhone 5se

    La nouveauté la plus attendue est sûrement l’hypothétique iPhone 5se et son écran de 4 pouces. Si plusieurs éléments font penser à une présentation de ce smartphone le 21 mars, rien n’est jamais sûr avec Apple.

    Une version 9,7 pouces de l’iPad Pro est aussi attendue et peut-être des nouveautés du côté de la Watch tant au niveau des bracelets que des applications. Par contre, même si les rumeurs en parlent, une nouvelle version de la montre connectée d’Apple aurait peu de chance d’être de la partie selon plusieurs observateurs.

    Pour les ordinateurs MacBook et OSX, Apple attendra probablement le mois de juin pour présenter des nouveautés lors de la Worldwide Developers Conference plus propice pour ce secteur.

    Enfin, est-ce que le problème entre Apple et le FBI sera abordé durant la Keynote ? Sachant que des représentants du FBI et de la firme de Cupertino ont un rendez-vous prévu le lendemain.