La Playstation 5 devrait sortir plus tôt que prévu en réponse à la Xbox Scorpio

2

Concept Playstation 5La dernière version de la Playstation 4 est sortie il y a moins d’un an. Cela n’empêche pas les rumeurs de courir. En effet la Playstation 5 devrait connaître une sortie prématurée en réponse à la Xbox Scorpio qui ne va pas tarder à être annoncée.

Cela contraste avec les habitudes de Sony qui est habitué à connaître un intervalle plus long entre la sortie de ses consoles, d’autant plus que la Playstation 4 Pro est sorti en 2016. L’information aurait été révélée par Damian Thong qui a déjà été visionnaire sur les dates de sortie de plusieurs appareils Sony puis l’information a été relayée par le Wall Street Journal. Selon lui la Playstation 5 a des chances de voir le jour avant la fin d’année 2018.

Vers un combat attendu Xbox Scorpio vs Playstation 5 ?

Rivalité oblige, Sony aurait revu son planning pour nous offrir le combat éternel Xbox vs Playstation. L’avantage est pour l’instant donné à la console de salon japonaise qui rencontre un plus grand succès dans les ventes. Cependant avec la Xbox Scorpio, Microsoft aurait placé la barre très haute pour fournir un appareil de qualité à ses fans. Ce combat se joue souvent sur des détails. Sony n’aurait pas l’intention de laisser son grand concurrent lui voler la vedette ou prendre de l’avance. C’est pour cela que la firme Japonaise pense à avancer la date de sortie de son nouveau bébé. Si cette nouvelle se confirmait, ce sont les gamers qui seraient les plus heureux, eux qui ont hâte de voir ce que la Xbox Scorpio a dans le ventre. La Scorpio sera annoncée officiellement lors de l’Electronic Entertainment Expo le 11 juin prochain.

Que pensez-vous de cette rivalité ?

Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. « Si cette nouvelle se confirmait, ce sont les gamers qui seraient les plus heureux »
    Ouais, à part pour tous ceux qui ont acheté une PS4 et vont devoir payer à nouveau…

  2. Et c’est parti! L’ère des consoles semble malheureusement se diriger dans la même voie que celle des téléphones intelligents. Pathétique! En espèrant que Microsoft ne suive pas la même voie.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here