L’Apple TV pourrait être compatible avec la 4K le HDR et la Dolby Vision

0
Apple TVLa conception de l’Apple TV, a fuité. Les dernières rumeurs affirment qu’elle serait compatible avec la 4K, le HDR et la Dolby Vision. 

L’actualité d’Apple est très agitée. La sortie de l’iPhone 7s ainsi que l’iPhone 8, préoccupe beaucoup la firme de Cuppertino. Alors qu’on devrait y voir plus clair dans les semaines à venir. Apple travaillerait sur l’Apple TV. Le code source du logiciel source du futur homepod a été publié par erreur sur le site d’Apple. Ce qui n’a pas manqué de faire trembler la toile. Les spéculations vont bon train désormais sur la future Apple TV. Si elle n’est plus un secret, aucune caractéristique de ce nouveau produit de la société à la pomme n’a été dévoilé. Les dernières rumeurs laissent penser que l’Apple TV sera très étoffé. Elle serait compatible avec de nombreux formats à la pointe de la technologie.

Selon Guiherme Rambo l’Apple TV sera compatible avec la 4K, le HDR 10 ainsi que la HLG et la Dolby Vision

Guherme Rambo, un développeur aurait analyser en détail le code source qui a fuité sur le site d’Apple. Il aurait trouvé des informations très fructueuses sur l’Apple TV. Cette dernière, serait compatible avec la 4K, le HDR 10 et la Dolby Vision. Inutile de dire à quel point, si ces informations venaient à se confirmer, ce produit serait puissant. Outre l’Apple TV, ce développeur aurait également sous-tiré des informations sur la future enceinte connectée du géant. Elle utiliserait une version modifiée d’IOS. Quoi qu’il en soit, les prochaines semaines de la firme américaine risque d’être très chargées. Avec en perspective, les annonces de la sortie des nouveaux produits qui risquent d’envahir les marchés simultanément. Une chose est sûre, cette nouvelle fuite ne tombe pas au meilleur des moments pour Apple qui a déjà fort à faire.

Que pensez-vous de cette fuite ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire