L’application Google Calendar arrive enfin sur iPad

0

Google Calendar_001

Google a enfin lancé son application Calendar sur iPad. En termes de fonctionnalités, l’application est globalement la même, c’est juste qu’elle a été optimisée pour une utilisation sur les iPad d’Apple.

L’application Google Calendar pour iPhone n’est pas l’application de calendrier la plus innovante de l’iPhone. Elle est simple, simple et relativement facile à utiliser. Mais pour les personnes qui utilisent GSuite ou d’autres fonctionnalités avancées dans Google Agenda comme par exemple pour les chambres de réservation, c’est souvent la meilleure option.

Google Calendar débarque sur iPad

« Avec la nouvelle application, vous obtiendrez toutes les fonctionnalités de calendrier que vous connaissez et que vous aimez,  » dit Google dans un post. « De plus, vous pouvez facilement rechercher votre calendrier à partir de l’écran d’accueil de l’iPad avec l’option Spotlight Search. » Google Calendar se trouve être parmi les services de Google les plus utilisés. Il permet aux utilisateurs de suivre leur emploi du temps. Auparavant, il ne permettait pas de le faire via les iPad, mais récemment l’application est arrivée sur l’iPad. Google vient enfin d’ajouter le support de l’iPad avec la dernière version de Google Agenda. Ainsi, il sera donc possible de pouvoir suivre son emploi du temps quelque soit la plateforme qu’on utilisera.

La version 2.0.0 de l’application est actuellement disponible en téléchargement sur l’App Store. Nous avons pu le constater grâce à la capture d’écran et au post de Google. Elle ressemble à un simple remake de la version iPhone, en utilisant simplement l’écran plus grand que l’iPad offre. Google a également annoncé que de nouvelles mises à jour sont à venir pour Google Calendar sur iOS, y compris un widget « Aujourd’hui » très nécessaire. Un widget qui montrera les événements à venir sur l’écran de verrouillage ou dans le centre de notifications. 

Que pensez-vous de cette version Google Calendar pour iPad ? Dites-le nous en commentaire.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here