L’arrivée des Pokémon légendaires en 2017 sur Pokémon GO

0
pokemon-go

Le célèbre jeu Pokémon Go, va recevoir des nouveautés au cours de l’année 2017. On parle même de l’arrivée de fameux Pokémon légendaires. Ère Numérique vous en dit plus. 

Niantic a décidé d’apporter du renouvellement sur son jeu phare Pokemon Go, pour le plaisir des plus grands fans. L’éditeur va dévoiler de nombreuses mises à jour sur Pokémon Go avant la fin de l’année. Les améliorations continuent d’apparaître comme c’était le cas ces derniers temps avec l’ajout de 80 nouveaux Pokémon au compteur. Aujourd’hui, ce sont les Pokémon légendaires qui risquent de faire leur apparition sur Pokémon GO.

Pokémon GO : les Pokémon légendaires vont bientôt arriver

Le célèbre jeu Pokémon, le jeu pour smartphones en réalité augmenté est devenu un véritable phénomène de société depuis son lancement. Mais son succès a commencé à s’estomper après avoir fait le tour du titre. C’est pourquoi Niantic, a donc décidé de prendre les choses en main. John Hanke, CEO de Niantic, à laissé entendre que de nombreuses mises à jour sont en préparation. Parmi lesquelles, l’apparition de Pokémon légendaires qui jusqu’à présent maquaient à l’appel. Pour ceux qui ne le savent pas, les Pokémon légendaires sont des Pokémon uniques très spéciaux sont dotés de pouvoirs incommensurables et se cachent de la vue des gens. Ils sont donc très rares et ont un passé très mystérieux.

Tout ça pour dire que cela permettra de redonner un peu plus de visibilité au titre de Niantic. Il a d’ailleurs annoncé que parmi les prochaines mises à jour majeures, il pourrait y avoir l’ajout du multijoueur comme par exemple les échanges entre dresseurs. Ce qui ravira les amateurs du jeu. Il faudra donc attendre encore avant de connaître le contenu exact de ses mises à jour et si les Pokémon légendaires comme Mew seront prochainement de la partie.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Dites-le nous en commentaire.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here