Accueil Jeux vidéo Le kit PlayStation VR est prêt et coûte 500 $

Le kit PlayStation VR est prêt et coûte 500 $

    0
    PlayStation VR casque de réalité virtuelle de Sony

    Sony vient de révéler le prix du kit complet de son casque PlayStation VR et sa disponibilité. Il manquait les accessoires.

    téléchargementLorsque Sony a annoncé le prix de son casque virtuel PlayStation VR, 400 dollars, c’était sous-entendu que le futur acquéreur possédait déjà d’autres accessoires. En effet, Sony a précisé ultérieurement qu’il fallait, en plus du casque PlayStation Vr, les PlayStation Camera et PlayStation Move pour profiter pleinement de l’expérience virtuelle, sans compter la console PlayStation 4 elle-même.

    Précommande

    Donc Sony vient d’annoncer qu’un kit complet incluant le casque et les accessoires supplémentaires (PlayStation Camera et PlayStation Move) serait disponible en précommande rapidement pour un prix de 500 dollars aux États-Unis.

    Ce prix risque de grimper en traversant l’atlantique et en étant converti en euros, comme d’habitude. Et même si la période de Noël est encore loin, un kit réunissant la PlayStation 4 (ou 4K) avec le casque PlayStation VR, et les PlayStation Camera et PlayStation Move devrait faire son apparition à ce moment.