le Motorola Moto G va très bientôt recevoir Marshmallow

0
Motorola Moto G 2015Le Motorola Moto G 3ème Génération va pouvoir bénéficier de la MAJ de Google car cette dernière a débarqué en Europe.

Le Moto G 3ème génération a été commercialisé au mois d’août 2015 et à ce moment là, il tournait à l’aide du système d’exploitation de Google, Android 5.1.1 Lollipop.

En ce début d’année 2016, nombreux sont les constructeurs qui déploient sûr leurs smartphones la dernière mise à jour de Google, Android 6.0 Marshmallow. Motorola, lui, s’y est pris un peu plus tôt (en décembre) et figure donc parmi les premiers à équiper ses téléphones de Marshmallow mais tous n’y ont pas droit en même temps et la répartition va jusqu’au mois d’octobre. Ce sont tous les Motorola de la gamme Moto, commercialisés depuis 2014 qui recevront cette mise à jour. Pour le moment, nous n’avons pu voir le résultat que sur les Moto X Style et Moto X (2ème génération). La mise à jour du Motorola Moto G, quant à elle, est pour très bientôt.

La MAJ du Motorola Moto G

Comme on sait bien compter, on constatera que le Motorola Moto G est le 3ème smartphone du constructeur américain à recevoir la mise à jour en Europe (comme dans le reste du monde). En France, on devrait pouvoir en profiter très prochainement, ce n’est qu’une question de jours, car elle est actuellement disponible en Grèce.

C’est ainsi que nous avons pu savoir que la mise à jour pèse lourd ; 2 Go. Le nouveau firmware est numéroté 24.41.33.en.EU. C’est ainsi que vous pourrez bénéficier de Doze qui améliore l’autonomie, de Now on Tap qui permet un accès plus rapide à Google Now, d’un système de permissions amélioré pour les applications. Motorola se sert de cette mise à jour pour supprimer certaines de ses applications déjà existantes comme par exemple Moto Assist et Migrate, vu que Google inclut ces services avec son OS Android 6.0 Marshmallow.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire