Le piratage de Pirates des Caraïbes 5 a été démenti par Disney

4

Pirates des Caraïbes Jack SparrowDes rumeurs faisaient état d’un piratage possible du film de Disney. Heureusement pour les créateurs, ceci n’était qu’un mensonge. Pirates des Caraïbes 5 n’a jamais été entre de mauvaises mains.

Le début du mois de mai a été agité pour l’équipe de production du film Pirates des Caraïbes 5. En effet, une menace planait. Des individus prétendaient avoir dérobé une copie du film et menaçaient de la faire fuiter, si une certaine somme d’argent ne leur était pas remise. Bob Lger le patron de Walt Disney n’a pas cédé et a donc été gagnant étant donné que tout cela n’était qu’une mascarade. Une prise de risque qui a porté ses fruits.

Ce faux piratage a attisé la convoitise autour de Pirates des Caraïbes 5

Bob Iger a donc déclaré à Yahoo France qu’il prenait ces menaces au sérieux sans céder au chantage des présumés voleurs. Il n’est jamais bon pour quoi que ce soit de se faire pirater, mais lorsque cela ne s’avère être qu’un canular les choses changent. Cette situation n’a fait que faire de la pub à Pirates des Caraïbes. Après cette annonce des sites de téléchargement illégaux se voyait être importés de mystérieux fichiers d’une taille de 54 GO, portant le film de Jerry Bruckheimer comme nom. Ces fichiers étaient donc faux et devaient certainement être infestés de virus informatique. Cette rumeur a pris de l’ampleur sans avoir eu de confirmation et sans être réellement démentis par les producteurs. Pour rappel la 5ème version du film Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar est sortie le 24 mai dernier et connaît une critique très positive. Quoi qu’il en soit Pirates des Caraïbes n’a pas été pirater et a pu sortir au même moment pour tout le monde dans les salles obscures.

Donnez votre avis sur cette affaire dans les commentaires !

Noter cet article

4 COMMENTAIRES

  1. Le nom du DG de Disney c’est Bob Iger, avec un i, et non avec un L…juste en passant. Article intéressant par ailleurs.

  2. C’était mon ancien Boss (enfin le boss du boss de mon boss direct) je l’ai rencontré une fois et je peux vous dire qu’on ne le prend pas pour un imbécile ! son prédécesseur Michael Eisner était une vraie ù^$`£ de grosse ç!§%ù (voilà c’était ma-life.com :)

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here