Le retour du Galaxy S7 Edge sur AnTuTu

0
Galaxy S6

La futur Galaxy S7 Edge de Samsung a été de nouveau aperçu sur le site de bench AnTuTu. Des confirmations et surprises.

samsung galaxy s7 edge antutuC’est la seconde fois que le Samsung SM-G935A, qui devrait correspondre au Galaxy S7 Edge, se promène sur le site de bench AnTuTu. Ce nouveau test confirme certaines informations, mais dévoile une surprise.

Ainsi, le Samsung SM-G935A, A pour AT&T l’opérateur américain, arriverait bien avec un capteur photo de 12 mégapixels alors que son prédécesseur avait 16 mégapixels. Cela confirmerait la présence d’un capteur avec des photosites plus gros afin de mieux capter la lumière dans de faibles conditions. D’ailleurs l’ouverture de ce capteur est de f/1,7 contre f/2,0 habituellement, là aussi pour mieux capter la lumière.

Interrogation sur l’écran

Alors que les rumeurs penchaient pour un écran de 5,5 pouces, le bench d’AnTuTu dévoile un écran de 5,1 pouces, comme le SM-G930 (Galaxy S7) et surtout comme les Galaxy S6 et S6 Edge. L’écran de 5,5 pouces devrait être alors réservé au Galaxy S7 Edge Plus.

Et comme cette version du SM-G935A est destiné aux États-Unis, c’est bien un Snapdragon 820 qui l’équipe et non le SoC maison Exynos.

Rendez-vous, normalement, le 21 février à Barcelone pour les présentations officielles.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire