Le Samsung Galaxy S8 Active sortirait prochainement mais vous ne pourrez sans doute pas l’acheter

1

Samsung Galaxy S7 ActiveLe Samsung Galaxy S8 Active, version robuste du flagship élu meilleur smartphone du monde par le Consumer Reports, pourrait être prochainement présenté puisqu’il vient d’apparaître sur le site de son constructeur.

Ce n’est pas la première fois que le successeur du Samsung Galaxy S7 Active se montre mais cette fois, il figure dans un document présent sur le site de la marque sud-coréenne. Celui-ci met en avant les applications qui seront embarquées par défaut sur ce terminal.

Samsung Galaxy S8 Active : une sortie pour bientôt

Le document partagé sur le site de Samsung nous apprend que le Samsung Galaxy S8 Active n’est pas un mythe mais une réalité. Celui qui porte le nom de code de SM-G892A pourrait prochainement débarquer.

Pas plus d’informations sur ses caractéristiques techniques mais celles-ci devraient être pratiquement les mêmes que sur le Samsung Galaxy S8. On partirait donc sur un écran de 5.8 pouces QHD, un Snapdragon 835, 4 Go de RAM et une mémoire interne de 64 Go extensible par le biais d’une carte microSD. Les APN seraient également identiques avec un capteur dorsal de 12 millions de pixels et une caméra frontale de 8 millions de pixels. Il devrait aussi être certifié IP68 sinon ce ne serait pas logique. Ce qui change, c’est bien entendu la solidité accrue du smartphone et la batterie qui devrait avoir une capacité de 3500 mAh ou plus au lieu des 3000 mAh proposés par celle du Galaxy S8.

Malheureusement, le Samsung Galaxy S8 Active ne serait disponible qu’aux États-Unis et plus précisément chez l’opérateur AT&T comme ce fut le cas pour le Galaxy S7 Active.

Que pensez-vous de ce téléphone ? Qu’attendez-vous de lui ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires, nous les lirons tous attentivement.

Noter cet article

1 commentaire

  1. ca aurait ete la seul raison que j achete le S8 (apres le s4, s5, s6 et s7) vus que je ne veux pas d écran courbe mais je ne vais pas aller au US pour un téléphone…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here