Le selfie aurait été inventé par … Paris Hilton !

0

Paris HiltonLa sulfureuse Paris Hilton la star du petit écran, s’est confiée de manière très intime au magazine W. Elle est convaincue d’avoir inventé de nombreuses pratiques qui sont actuellement monnaie courante. Parmi elles, le selfie. Le fait de se prendre en photo par nos propres moyens, une pratique qui est en plein essor notamment chez les adolescents, aurait été l’invention de la sexy Paris Hilton.

Celui qui ne connaît pas Paris Hilton, est sûrement né après les années 90. Elle a été un véritable phénomène de buzz. Elle a commencé par le mannequinat, la belle blonde a été l’égérie de nombreuses marques de renom telle que Dior, Guess ou encore Puma entre autres. Puis c’est dans la télé-réalité qui va continuer d’accroître la notoriété de son personnage, avec le succès de Simple Life. Avant cette émission, son nom circulait sur la toile pour avoir réalisé une sextape avec son petit ami. Cette vidéo est considérée comme la première de la sorte à avoir autant buzzé. Ce personnage doit certainement vous faire penser au parcours de la personnalité désormais mondialement connue, Kim Kardashian. Paris Hilton est un peu son ancêtre.

Paris Hilton serait l’inventeur du selfie mais pas que…

La femme de 36 ans, dans son entrevue, a déclaré qu’avant sa sextape, cette pratique n’était pas encore connue contrairement à maintenant, où elle s’est popularisée. Paris Hilton s’est donc attribuée le mérite de l’invention de ce genre de vidéos. L’actrice aurait été aussi la première à construire une marque autour d’un nom, une technique qui est devenue monnaie courante. Elle qui était accro aux nouvelles technologies aurait aussi inventé le selfie car déjà très jeune, elle se prenait en photo avec un appareil photo jetable. Evidemment ces déclarations n’engagent qu’elle, heureusement pour nous qu’elle n’a pas daigné déposer ces inventions.

Que pensez-vous des déclarations de Paris Hilton ? Dites-le nous dans les commentaires.

Le selfie aurait été inventé par … Paris Hilton !
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire