Le gros patch de WOW

0

Grand jour pour les amoureux d’Azeroth. Aujourd’hui, c’est le passage à la version 6 du jeu. Autrement dit, les joueurs ont accès au contenu préparatoire à l’extension de Draenor ; on vous en a parlé la semaine dernière, inutile de revenir dessus.

Mais Blizzard en profite pour faire un point sur la communauté. Nous sommes aujourd’hui 7,3 millions à avoir un compte actif sur WOW. C’est 500 000 de plus qu’il y a six mois et ça faisait longtemps que ce chiffre n’avait pas été à la hausse. Mais comme on le subodore, l’approche d’une nouvelle extension apporte son lot d’infidèles qui va voir régulièrement ce qui se passe sur d’autres MMO.

Pour fêter ça, Blizzard ouvre les portes des anciennes extensions. Ceux qui ont précommandé le jeu auront accès à un personnage de niveau 90. Ils auront aussi accès à toutes les extensions de WOW jusqu’à Pandaria. Je trouve ça un peu étrange comme annonce. Normalement, on ne peut pas utiliser Pandaria si on n’a pas BC, LK ou Cata. Celui qui a acheté Draenor doit donc obligatoirement avoir les add-ons depuis BC. J’imagine donc que la réactivation des anciens comptes permet un accès à Pandaria jusqu’à la sortie de Draenor, pour que ça ait du sens.

WOW.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here