Le « problème » Hearthstone

0

Je pense qu’ils en rigolent pas mal aujourd’hui et réussissent à transformer un problème à une époque en un joli coup de communication. Replaçons les choses dans leur contexte. Comme vous pouvez le voir sur la photo, ça se déroule le 24 septembre 2012. Hearthstone ne sera annoncé que six mois plus tard mais les employés de Blizzard ont évidemment accès à l’alpha. Or, un employé de chez Blizzard n’est pas là pour faire de la décoration, il a un jeu qui est forcément attendu par des millions de joueurs. C’est le cas de Starcraft II (Heart of the Swarm était en développement) géré d’une main de maître par le sympathique Dustin Browder.

Et ce jour-là, Browder en a par-dessus la tête. Il a la référence des STR à sortir et que font pas mal de membres de son équipe ? Ils jouent ! Mais pas à Starcraft II ! Il envoie donc un mail à Eric Dodds, chef de projet de Hearthstone. En gros, il explique qu’autour de lui, quatre personnes jouent à Hearthstone et qu’autour d’un des joueurs, quatre autres employés observent une partie. Il ajoute naturellement qu’il va devoir prendre des décisions en ce qui concerne les parties durant les heures de travail.

Quelque chose me dit que ce genre de phénomène a eu lieu ailleurs que chez Blizzard par la suite.

Sinon, elle arrive cette version Android ????

Probleme_Heartstone.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here