L’écran de l’iPhone 8 aurait deux zones

0

ecran iphone 8

L’écran du futur iPhone 8 est souvent l’objet de multitudes rumeurs et celle d’aujourd’hui parle d’un écran à deux zones. Explications.

Des smartphones avec deux écrans, il en existe et ce qu’Apple s’apprêterait à faire pour l’iPhone 8 n’est pas exactement la même chose. En effet, la prochaine vedette de la firme de Cupertino n’aurait qu’un seul écran, mais il aurait deux zones distinctes.

Selon Ming-Chi Kuo

Ainsi, selon Ming-Chi Kuo, qui avance très souvent de bonnes théories, l’écran de l’iPhone 8 / X / 2017 (rayez la mention inutile) serait équipé d’un écran OLED de 5,8 pouces, mais pas entièrement dédié à l’affichage. Ainsi, cet écran affichant une résolution de 1 242 x 2 800 pixels serait séparé en deux. La partie supérieure de 5,15 pouces avec une résolution de 1 125 x 2 436 pixels serait dédié à l’affichage classique, tandis que la partie inférieure restante permettrait d’afficher les boutons virtuels et d’autres informations en fonction des applications.

Et malgré l’augmentation de la taille de l’écran, le prochain porte-étendard d’Apple aurait les mêmes dimensions que l’iPhone actuel, car l’écran occuperait quasiment toute la surface du smartphone contrairement aux modèles actuels.

Enfin, une autre rumeur persistante indique que le lecteur d’empreintes digitales serait bien placé sous l’écran et pas au dos du smartphone. Cela rejoint l’information que nous avions relayée début octobre 2016 avec un brevet d’Apple allant dans ce sens.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire