Les Galaxy A version 2016 vont arriver en France

0
samsung galaxy a5

Quand Samsung France tease quelque chose sur Twitter, il y a de fortes chances que ces « choses » arrivent dans l’hexagone. En l’occurrence, il s’agirait des Galaxy A version 2016.

La gamme Galaxy A version 2016 a été dévoilée au début du mois de décembre 2015 en révisant leurs caractéristiques à la hausse pour des smartphones positionnés en milieu de gamme.

Pour annoncer, probablement, leur arrivée en France, le compte Twitter de Samsung France s’est fendu d’une petite vidéo en guise de teaser en vous demandant si cela vous faisait penser à quelque chose.

Ahhhhhh

Alors, ceux qui ont vu à la fin le double chevron de Citroën se sont sûrement trompés… Effectivement, cela fait bien penser à la lettre A de la gamme Galaxy A. Les modèles de la gamme sont au nombre de quatre avec les A3, A5, A7 et A9. Mais le dernier a été annoncé très récemment et il n’est pas sûr qu’il soit au catalogue français tout de suite.

Pour rappel, les A5 et A7 embarquent un SoC Exynos 7580 avec 2 ou 3 Go de RAM, un capteur photo stabilisé de 113 mégapixels, et un écran 5,2 ou 5,5 pouces Full HD. Ils sont aussi équipés d’un lecteur d’empreintes i Le A3 est plus léger avec un écran de 4,7 pouces en HD et un capteur photo de 13 mégapixels non stabilisé.

Les prix européens devraient être dévoilés en même temps que l’annonce officielle qui va arriver assez rapidement.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire