Accueil Jeux vidéo Les « Games With Gold » d’avril pour Xbox

Les « Games With Gold » d’avril pour Xbox

    0
    maxresdefault

    Microsoft vient de dévoiler la liste des jeux auxquels auront droit les membres du programme « Games with Gold« . Il y en a quatre.

    Comme chaque mois, Microsoft publie la liste des jeux offerts aux membres du programme « Games with Gold » pour les consoles Xbox One et Xbox 360. Ce mois-ci il y a en a deux pour chaque console, mais les possesseurs d’une Xbox pourront jouer aux quatre puisque ces jeux Xbox One 360 sont rétrocompatibles.

    La liste

    Alors pour la Xbox 360, les jeux sont Dead Space et Saint Row IV. Le premier sera disponible du 1er au 15 avril et c’est un jeu de survie se déroulant dans l’espace où le joueur doit trouver la sortie et avec des rencontres plus effrayantes. Pour le second, disponible du 16 au 30 avril, ou le joueur est le président des USA luttant contre une invasion extraterrestre.

    Pour la Xbox One, en plus des jeux de la Xbox 360 présentés ci-dessus, les joueurs auront Sunset Overdrive et The Wolf Among US. Le premier, disponible du 16 avril au 15 mai, permettra au joueur de « casser » du mutant dans un univers cartoonesque post-apocalyptique. Le second, disponible du 1er au 30 avril, placera le joueur dans la peau de l’ex-Grand Méchant Loup devenu shérif et devant résoudre des affaires de meurtres, le tout à New York.

    Ces quatre jeux pourront être récupérés sur la console directement depuis la boutique de jeux.