Les livraisons des Oculus Rift ont démarré

0
Oculus-v2_2

Les livraisons du casque de réalité virtuelle Oculus Rift ont démarrer ce lundi, quatre ans après le démarrage de la campagne Kickstarter.

C’est donc ce lundi que les livraisons du casque de réalité virtuelle Oculus Rift ont démarrées. Les premiers servis seront les « earlybirds » de la campagne Kickstarter, c’est-à-dire ceux qui participer à la campagne du financement au tout début, avant même que Facebook ne rachète le projet.

Cher

Le projet Oculus Rift a démarré en 2012 avec sa campagne de financement afin de récolter 250 000 dollars, Facebook a acquis le projet pour 2 milliards de dollars. Mark Zuckerberg avait déclaré à l’époque que la réalité virtuelle était une plateforme technologique prometteuse. Il semble avoir eu raison avec le lancement cette année du casque HTC Vive et de celui de Sony, le PlayStation VR.

Pour rappel, le tarif est de 599 dollars hors taxes pour les États-Unis, mais ce tarif est monté à 699 euros hors frais de transport, ce qui ne m’est pas la réalité virtuelle à la portée de tous sachant qu’il faut aussi avoir le PC qui va avec.

Les casques concurrents devraient arriver d’ici la fin de l’année, ce qui pourrait donner lieu à des offres spéciales pour les fêtes de fin d’années.

Si vous faites partie des heureux, faites-nous part de votre retour d’expérience.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire