Les performances du processeur Qualcomm Snapdragon 8150 sont ahurissantes !

2

Qualcomm prépare le dernier né de sa série de processeur hauts de gamme : le Snapdragon 8150. Ce dernier promet des performances optimales.

Les performances du processeur Qualcomm Snapdragon 8150 sont ahurissantes !
Qualcomm Snapdragon

Qualcomm est un fondeur dont la notoriété ne fait plus aucun doute. Le processeur Snapdragon 8150 semble se distinguer par ses performances exceptionnelles. Comparé par certains à la puce Apple A12 Bionic, laquelle serait particulièrement performante, celle-ci ne semble pas arriver à la cheville du nouveau Snapdragon.

Qualcomm Snapdragon 8150 : un processeur très haut de gamme

Celui que l’on ne peut pas appeler Snapdragon 855, la marque ayant choisi de se désolidariser de la nomenclature à 3 chiffres, promet déjà des performances hors du commun. Il sera notamment gravé en 7 nm, ce que Samsung avait initié il y a un mois. La maîtrise de cette méthode offrira plus de puissance à nos smartphones, ce qui sera particulièrement bienvenue lors de l’arrivée des nouvelles générations en 2019.

Un benchmark découvert récemment met en valeur le dernier né de la série Qualcomm. En termes de benchmarks, si le site de AnTuTu a consacré un score de 352 405 à la puce A12, le Snapdragon 8150 semble obtenir 362 292. La puce Apple Bionic semble donc bien battue. Les appareils équipés de la puce Qualcomm, qui sortiront sans doute en 2019, devraient révéler une puissance extraordinaire.

Un score sans appel
Un score sans appel

La concurrence riposte

Face à ces nouvelles, les concurrents de Qualcomm ne devraient pas rester les bras croisés. Apple devra sortir, en 2019, une puce A13, dont on attend impatiemment les premiers tests. Il ne fait nul doute que cette dernière devrait se mesurer au Snapdragon 8150, et la confrontation promet d’être très intéressante.

Côté Huawei, les modèles qui sortiront en 2019 devraient également présenter d’excellentes capacités, en termes de benchmarks tout au moins.

Les performances du processeur Qualcomm Snapdragon 8150 sont ahurissantes !
2.5 (50%) 2 votes

2 COMMENTAIRES

  1. Le A13 ‘Lighting’ d’Apple, gravé en 7nm+, est connu depuis 2 mois. On sait déjà qu’il écrasera le Snapdragon 8150, alors pourquoi cette news écrite sur un ton aussi ridicule? Faudrait vous calmer un peu. Prenez une tisane sa va vous faire du bien.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here