Les smartphones WileyFox arrivent chez plusieurs distributeurs en France

0
wileyfox storm swift

WileyFox est une marque peu connue, mais qui dispose de quelques modèles intéressants et ils arrivent chez plusieurs distributeurs français.

WilyeFox arrive donc en France chez plusieurs distributeurs pour augmenter sa visibilité et espérer augmenter ses ventes. Ainsi, vous pourrez les smartphones chez les opérateurs de téléphonie Free Mobile et Bouygues Telecom, mais aussi chez les revendeurs LDLC, GrosBill et Amazon.

Deux modèles

swiftWileyFox arrive donc avec deux modèles : le Swift et le Storm. Le Swift dispose d’un écran IPS de 5 pouces, d’un CPU Snapdragon 410, de 2 Go de RAM, de 32 Go d’espace de stockage extensible par carte microSD, d’un couple de capteurs photo de 5/13 mégapixels frontal/dorsal et d’une batterie de 2500 mAh.

stormPour le Storm, plus haut de gamme, il dispose d’un écran de 5,5 pouces Full HD, d’un CPU Snapdragon 615, de 3 Go de RAM, de 32 Go d’espace de stockage extensible par carte microSD d’un couple de capteurs photo de 5/20 mégapixels frontal/dorsal et d’une batterie de 2500 mAh.

Les deux appareils fonctionnent sous Cyanogen OS 12.1.

Et Wiley a un petit message pour les futurs acquéreurs d’un Swift : « Pour célébrer l’arrivée de ses smartphones Swift et Storm sous Cyanogen OS chez de nombreux opérateurs et revendeurs tels que Free, la boutique en ligne de Bouygues Telecom, Amazon, LDLC et GrosBill, Wileyfox met en place une ODR ! Du 29 janvier au 31 mars 2016, la marque rusée comme un renard, rembourse 20 euros pour l’achat d’un Swift ».

Pas de commentaires

Laisser un commentaire