L’iPhone 6c/5e en vidéo ?

0

iphone-6-458150_1920

Le prochain hypothétique smartphone d’Apple, dont rien n’est officiellement dévoilé, se retrouve dans une vidéo. Si c’est un fake, il est de qualité.

Les rumeurs l’annoncent pour le mois de mars, mais comme à son habitude Apple ne dit rien ni de dément rien. Silence complet. Néanmoins, Apple ne travaille pas seul sur son « projet » et certains partenaires et fournisseurs prennent quelques aises et divulguent, sous couvert d’anonymat, quelques informations.

Ainsi, ce qu’il se dit est que le prochain iPhone pourrait s’appeler iPhone 6c ou iPhone 5e. Il devrait être équipé d’un écran 4 pouces là où l’iPhone 6s a un écran de 4,7 pouces et l’iPhone 6s Plus un écran de 5,5 pouces. Pour le reste, SoC, RAM, stockage, les rumeurs ne s’accordent pas.

Vrai ?

Alors, dans cette vidéo, le modèle d’iPhone présenté se rapproche beaucoup au niveau du design des deux derniers modèles. Les mêmes matériaux métalliques, les mêmes courbes, les bandes en plastiques au dos, le lecteur Touch ID présent, le même emplacement pour les boutons de volume. Bref, rien ne change sauf visuellement la taille de l’écran qui rend cet iPhone plus compact. Ainsi, avec ce design, s’il est vrai, cet iPhone aurait pleinement sa place dans la gamme iPhone 6 et son nom pourrait donc être nommé iPhone 6c.

En attendant la réponse, voici la vidéo d’une quarantaine de secondes :

Pas de commentaires

Laisser un commentaire