Accueil News Logitech annonce un nouveau clavier pour Gamers

Logitech annonce un nouveau clavier pour Gamers

    0
    JPG 300 dpi (RGB)-G610 Raylan Cherry Beauty onWHT

    Logitech vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau clavier G610 Orion destiné aux gamers. Simplicité et personnalisation.

    S’il existe des claviers pour gamers bardés de touches supplémentaires, pouvant être paramétrées, et même d’écran de contrôle, certains joueurs recherchent plutôt la simplicité tout en mettant l’accent sur la qualité et la solidité des touches. Le nouveau clavier G610 Orion devrait plaire à ces derniers.

    Simplicité

    JPG 300 dpi (RGB)-G610_Orion RaylanCherry_TopDown_FOB__WhiteGlow50%_USLa spécificité du G610 Orion, qui arrive en deux déclinaison Brown et Red, réside principalement dans son design simple. Néanmoins, cela n’empêche pas ce clavier de proposes des touches utilisant la technologies Cherry MX. En fait, ce sont deux technologies qui sont utilisées puisque les touches du G610 Orion Brown offre une pression tactile plus importante tandis que les touches du G610 Orion Red ont une pression linéaire assurant une activation rapide.

    Et les deux versions du G610 Orion sont contrôlés par le Logitech Gaming Software qui permet de personnaliser la luminosité de chaque touche pour faire ressortir les plus importantes utilisées dans un jeu. Le G610 Orion dispose aussi de touches dédiés au contrôle de média dans sa partie supérieure droite.

    Les G610 Orion Brown et G610 Orion Red seront disponible courant mars à travers l’Europe au prix public conseillé de 139 euros.