Accueil News Logitech, découvrez son nouveau clavier personnalisable

Logitech, découvrez son nouveau clavier personnalisable

    0

    Logitech G810 Orion SpectrumLogitech propose aux gamers un clavier spécial qui boostera leurs performances lors de partie de jeux.

    Il y a quelques semaines, Logitech (société suisse fondée en 1981 et spécialisée dans la production de périphériques informatiques tels que des claviers, des souris, des trackballs, des webcams, des haut-parleurs,…) nous a présenté l’étendue de sa gamme de clavier mécanique gaming.

    Le nouveau produit logitech

    Il s’agit du Logitech G810 Orion Spectrum qui comprend des interrupteurs mécaniques exclusives Romer-G, un rétro-éclairage RGB intelligent ainsi qu’un design épuré qui se base uniquement sur la performance. Ce clavier procure une expérience gaming encore plus intéressante car il permet aux joueurs qui l’utilisent d’être plus performant. Il est vendu au prix de 189 euros et découvrez tout de suite ses principales fonctions :

     

    • Les interrupteurs ultra-réactifs Romer-G

    Ils délivrent une réponse instinctive et peuvent enregistrer les actions jusqu’à 25% plus rapidement que les claviers mécaniques classiques, grâce à une distance d’activation de 1,5 mm. Cela permet donc aux gamers d’avoir un temps d’avance au sein des jeux les plus compétitifs. En terme de durée de vie, le clavier G810 Orion Spectrum est supérieur à 40% par rapport aux autres claviers standards du marché gaming.

    • Le rétro-éclairage RGB personnalisable

    Il est possible de sélectionner et de personnaliser le rétro-éclairage de chaque touche, à partir d’un spectre de plus de 16,8 millions de couleurs. On peut également synchroniser les effets de lumières avec d’autres périphériques gaming (de la même marque bien entendu). Les touches du clavier peuvent être marquées par couleurs afin de garder en mémoire des combinaisons. Et bien évidemment, le rétro-éclairage facilite la visibilité des touches dans le noir.

    • Personnalisation

    Il est enfin possible de personnaliser ses jeux favoris avec les macros situées entre les touches F1 et F12. LGS contrôle le rétro-éclairage RGB sur les touches individuelles et détermine les touches qui sont éteintes lorsque l’on allume le Mode Jeu.