Mappy lance deux nouveaux GPS

0

Distribuée et fabriquée par Logicom, la marque Mappy s’est offerte récemment un nouveau logo et propose aujourd’hui deux nouveaux produits GPS : le MaxiE618 et le MaxiS719. Ces deux modèles profitent d’un nouveau logiciel de navigation, le iGO Primo 2.4 de NavNGo qui bénéficie d’une interface plus rapide, plus ergonomique et intuitive. Il propose également une option facilitant la navigation en temps réel qui permet de profiter d’un itinéraire bis sur autoroute ou en ville quand le GPS détecte l’immobilisation d’un véhicule, signe d’un éventuel bouchon. De plus, les deux GPS intègrent également la cartographie Here, éditée par Nokia. A noter que les deux modèles bénéficient d’une mise à jour des cartes gratuite à vie.

Mappy.jpg

Le Mappy maxiE618 dispose d’un écran LCD tactile de 6 pouces (480 x 272 pixels) qui permet de visualiser clairement l’itinéraire ainsi que les indications en temps réel de changement de voie. Par ailleurs, le maxiE618 indique les limitations de vitesse, les stations de transports en commun et une fonction guide du routard. Il intègre une carte de 14 pays d’Europe. Il sera disponible en octobre au prix de 119,90 euros.

La Mappy maxiS719 dispose, quant à lui, d’un écran tactile 7 pouces (800 x 480 pixels). Il intègre la technologie Bluetooth qui permettra de l’appairer à un téléphone mobile pour passer des appels en mains libres, dans le respect de la législation précise Mappy. Le maxiS719 profite également de la fonction TMC fournie par V-Trafic qui transmet les informations du trafic en temps réel ainsi que la fonction 3D Landmark pour visualiser les bâtiments en 3D. Ce modèle qui propose une carte pour 22 pays d’Europe sera également disponible en octobre au prix de 129 euros.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here