Marantz NA8005 : lecteur audio réseau et DAC

0

Marantz lance son lecteur audio réseau et DAC (convertisseur numérique-analogique) NA8005. Conçu pour reproduire un son riche à couper le souffle et un spectre large de sources musicales d’aujourd’hui, le NA8005 de Marantz est équipé d’un port Ethernet pour permettre de le connecter au réseau domestique et ainsi accéder à des milliers de stations de radios Internet et au service de streaming de musique Spotify Connect.

Il est équipé de la technologie Airplay d’Apple, et est compatible DLNA 1.5. Il supporte de nombreux fichiers audio au format WAV, WMA, MP3, MPEG-4 AAC, FLAC et ALAC, sans oublier le format FLAC HD 192 kHz / 24bits et WAV 192 kHz / 24 bits à haute résolution. La fonctionnalité Gapless est aussi prise en charge afin de reproduire les conditions musicales d’un concert ou d’un enregistrement en studio sans interruption.

dqdqdq.jpg
Les entrées USB sur la face avant et arrière multiplient les sources musicales. Le port USB-A sur la face avant permet de connecter tous les appareils portables disposant d’un port USB, tandis que l’entrée arrière USB-B permet de lire des fichiers musicaux stockés sur un ordinateur ou de lire des fichiers audio en streaming, de la musique sur Internet, des vidéos et des films. L’ordinateur reconnaît le lecteur audio réseau comme une carte de son externe. N’importe quel format audio numérique peut être écouté à partir du propre lecteur multimédia de l’ordinateur traité par le NA8005, même avec le format de fichier natif de la SACD, le DSD 2,8 MHz et 5.6MHz.

dqsdqsd.jpg
Le NA8005 est facile à utiliser grâce à l’écran large et à l’application Marantz Remote App (iOS et Android). Ce lecteur audio réseau vient compléter la série 8005 récemment introduite par Marantz avec l’amplificateur intégré PM8005 et le lecteur de CD Super Audio SA8005. Le NA8005 sera disponible en noir ou Silver Gold à partir de juillet au prix de 1199 €.

qdsdqdd.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here