Marantz ne rigole pas avec ses amplis

0

Marantz propose, dans la lignée de ses amplificateurs AV haut de gamme, deux nouveaux amplis : les SR6006 et SR5006.

SR6006 (1199 €)

SR6006 - Marantz ne rigole pas avec ses amplis

A l’instar de son grand frère le SR7005, le nouveau SR6006 arbore fièrement l’afficheur circulaire historique Marantz. Mais la ressemblance ne s’arrête pas là. Il possède les mêmes capacités de lecture audio via le réseau, la même capacité réseau telles que l’Airplay ou les Webradios, ainsi que le pilotage par application Wizz App. Vous trouverez également une entrée HDMI en façade, et deux sorties simultanées à l’arrière de l’appareil. Comme le modèle supérieur, l’entrée USB tout numérique est compatible iPod, et l’entrée phono est de mise pour satisfaire tous les fans de vinyles. Afin de profiter pleinement de toutes ces possibilités, le SR6006 est un concentré de savoir-faire et de technologie avec une puissance de 7×110 watts RMS, ses décodeurs audio HD supérieurs et ses prises HDMI 1.4 full 3D.

Ajoutons le contrôle de volume dynamique Audyssey qui ajuste le niveau sonore en fonction du signal reçu (arrivée d’une publicité par exemple). Le scaler vidéo HD 1080p vous permet de conserver tous les réglages du téléviseur pour chaque source. Une fois configuré via l’easy setup, et calibré automatiquement par Audyssey MultEQ XT, le SR6006 fera automatiquement les bonnes connections.

SR5006 (899 €)

SR5006 - Marantz ne rigole pas avec ses amplis

Le SR5006 arbore fièrement le légendaire afficheur circulaire historique de la marque tout en intégrant les fonctionnalités réseau de son grand frère, streaming audio, radios internet et Airplay de n’importe quel appareil mobile Apple. Il intègre bien évidemment les décodeurs audio actuels tels que le Dolby TrueHD et le DTS-HD Master Audio, et possède pas moins de six entrées HDMI 1.4 full 3D et ARC (Retour du Canal Audio).

Pour vous assurer une reproduction parfaite de fichiers audio compressés issus de votre iPod via l’USB, le SR5006 est doté d’une puissance de 7×100 Watts RMS et de l’audio eXpander version 2 : MDAX2. Cette fonctionnalité va optimiser la qualité non seulement des fichiers MP3, mais également celle des CD ou des fichiers audio envoyés en Bluetooth via le module optionnel RX101. Pour couronner le tout, le SR5006 est pourvu d’un package complet de spécifications facilitant et optimisant son utilisation telles que le setup Wizard, l’auto calibration Audyssey MutlEQ, le Dynamic volume, et la possibilité multirooms multi sources.

20110624 - Marantz ne rigole pas avec ses amplis

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here