Microsoft a annoncé que les utilisateurs de Skype pourront désormais envoyer de l’argent dans des conversations à l’aide de PayPal

0
logo skype - Microsoft a annoncé que les utilisateurs de Skype pourront désormais envoyer de l'argent dans des conversations à l'aide de PayPal

PayPal et Skype se sont associés pour permettre aux utilisateurs d’envoyer de l’argent à d’autres utilisateurs de Skype via PayPal sur l’application mobile Skype (Android et iOS). La fonction « Envoyer de l’argent » sera d’abord disponible dans 22 pays, et elle commencera à se déployer aujourd’hui.

Vous pourrez désormais envoyer de l’argent avec PayPal dans les conversations de Skype sans avoir à ouvrir le navigateur mobile, si vous vivez dans l’un des pays suivants: Autriche, Belgique, Canada, Chypre, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande Italie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Portugal, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, États-Unis et Royaume-Uni.

PayPal et Skype : Il sera possible d’envoyer de l’argent à d’autres utilisateurs dans les conversations

Les utilisateurs de Skype pourront accéder à la nouvelle fonctionnalité d’envoi d’argent en glissant directement dans un chat et en appuyant sur la nouvelle option. Gardez à l’esprit que la première fois que vous utilisez la nouvelle fonctionnalité de Skype, vous devrez confirmer votre position.

Ensuite, vous devrez lier votre compte PayPal à votre profil Skype si la fonction Envoyer de l’argent est disponible dans votre emplacement. Évidemment, vous devez d’abord télécharger la dernière version de Skype sur votre appareil Android ou iOS pour pouvoir effectuer cela.

Enfin, pour ceux qui envoient de l’argent dans un autre pays pris en charge, Microsoft dit que l’échange de monnaie ne pose aucun problème et que vous pourrez envoyer des fonds aux États-Unis, par exemple, ou encore dans un pays européen, en euros.

Que pensez-vous de cette collaboration ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here