Microsoft créé le suspense avec une conférence surprise

0

Microsoft

Microsoft a annoncé qu’il allait tenir une nouvelle conférence, au cours du mois de mai prochain, au sujet de l’éducation.

Pour présenter des nouveaux produits ou pour annoncer de nouveaux projets, les entreprises font souvent des conférences. Comme c’est le cas actuellement pour Microsoft. Seulement, son contenu reste encore secret. En effet, personne ne sait encore de quoi la firme va parler. Va-t-elle présenter un nouveau produit ? Une nouvelle version d’un produit déjà existant ? Ou encore annoncer un nouveau projet ? Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les premières rumeurs et les premières suspicions soient au cœur de l’actualité.

Microsoft flirte avec le suspense

Microsoft a annoncé cette semaine qu’il allait tenir une conférence à New York, le 2 mai prochain. Mais personne n’a encore dévoilé une quelconque information concernant son contenu. Seul le hashtag « #MicrosoftEDU » est présent sur les invitations envoyées à la presse. Il n’en fallait pas plus pour que les rumeurs commencent à se faire entendre. Et beaucoup pensent que ce serait en lien avec l’éducation…

Cette conférence ne serait donc pas en lien avec les professionnels. Certains parlent de la présentation d’un nouveau produit, dans le style de la Surface Book ou encore de la tablette Surface 3. Cette idée provient de deux détails : dans un premier temps, un produit dans ce style pourrait particulièrement plaire aux étudiants ainsi qu’à l’éducation en général. Et dans un second temps, cela fait déjà deux ans que cette gamme n’a pas été renouvelée…

Mais les rumeurs ne s’arrêtent pas là : certains pensent que ce sera au sujet de son système d’exploitation Windows 10 Cloud, d’autres pensent que Microsoft voudrait devancer la conférence Build qui aura lieu du 10 au 12 mai en présentant un nouveau produit aux développeurs…

Pour l’instant, tout est encore envisageable… Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 2 mai prochain pour être fixé !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here