Microsoft Selfie pour iOS en version 2.0

0
microsoft selfie

Fin 2015, Microsoft déployait l’application Selfie pour iOS qui permet, comme son nom l’indique, de prendre des selfies. Aujourd’hui, la version 2 arrive sur l’App Store d’Apple.

icon175x175On vous en parlait le jour du réveillon, Microsoft avait mis au téléchargement son application Selfie directement tirée de l’application Lumia Selfie. Elle permet donc de prendre des selfies et d’appliquer automatiquement des corrections sur l’exposition, la couleur de la photo ou encore le bruit.

Version 2.0

La nouvelle version est considérée comme majeur par Microsoft, car elle porte le 2.0 comme numéro de version. Cela est justifié, car plusieurs nouveautés sont au programme. Ainsi un nouveau logo a été créé pour l’application qui se pare d’une interface utilisateur revisitée. Un bug entraînant le plantage de l’application lorsque l’appareil était en mode avion a été corrigé. Il est maintenant possible de noter l’application à partir des paramètres. Enfin, une fonction de partage direct a été ajoutée pour faire profiter de votre visage bien photographié aux personnes de votre choix.

L’application Microsoft Selfie est toujours disponible au même endroit sur l’App Store.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire