| [ Jeudi 1 juin 2006 ] | par Benoît Dupont |

Son look ne nous est pas inconnu. Les connaisseurs reconnaîtront le look VX, traditionnellement réservé à l’entrée de gamme (pas si bon marché que ça) et aux écrans pour joueurs chez le constructeur. Sa dalle MVA AU-Optronics de dernière génération est en revanche une surprise. Voyons ce qu’il réserve.

Design
Le design est connu, il est identique à celui du VX924, également conforme à celui du VX922. En soit ce n’est pas un mal car le look est toujours d’actualité et la finition est très correcte mais bon, on aimerait bien avoir un peu de fraîcheur sur ce plan aussi.

Finition
Ergonomie
L’ergonomie est sommaire également. L’écran est juste réglable en inclinaison, l’OSD est assez pauvre.
Equipement

On trouve juste le strict minimum, une prise DVI, une pise VGA et un transformateur intégré. Pour le prix, un petit hub USB en prime aurait été le bienvenu, non ?

Ergonomie
| < | Belinea 10 30 30 : ça dépend, ça dépasse… | ViewSonic VX2025wm : un moniteur soigné | > |







