MSI dévoile un arsenal pour les joueurs

0

Avec un port USB aux performances jusqu’à deux fois plus rapides qu’avec la technologie USB 3.0, MSI lance de nouveaux modèles de cartes mères Z97 et X99 GAMING équipés de la technologie USB 3.1. Viennent donc s’ajouter à la famille GAMING 7 de nouvelles cartes mères incluant toutes, le port USB 3.1 de type A : les Z97A GAMING 9 ACK, Z97A GAMING 7, X99A GAMING 9 ACK et X99A GAMING. Toutes ces nouvelles références proposent deux ports USB 3.1 totalement rétrocompatibles avec les périphériques USB 3.0 et USB 2.0. Aussi, toutes les cartes mères Z97A sont compatibles avec la 5e génération de processeurs Intel.

MSI présente aussi un nouveau bridge SLI. Ce dernier permet de relier deux cartes graphiques MSI Twin Frozr V espacées de seulement un slot. Il dispose d’un habillage renforcé et rétroéclairé, forgé à partir de matériaux de haute qualité, et il peut être contrôlé par l’application Gaming App MSI. Complétant le design GAMING des cartes graphiques MSI, ce bridge SLI est le lien idéal pour disposer d’une véritable configuration MSI SLI GAMING.

MSI veut prendre l’avantage en offrant une innovation dans le domaine de l’affichage, grâce à l’intégration d’écrans 3K et 4K sur ses PC tout-en-un. L’AG270 2QC 3K propose un écran de 27 pouces IPS WQHD de résolution 2560 x 1440 (3K) offrant un angle de vision plus large que les dalles TN. Pour jouer dans les meilleures conditions possibles, l’AG270 est proposé avec un processeur Intel Core i7, une carte graphique GTX 970M et des haut-parleurs développés par Yamaha. Le 24GE est quant à lui le dernier-né de la famille des PC Gaming tout-en-un et il sera dévoilé au public durant l’été 2015. Il profitera d’un nouvel écran 4K doté d’un angle de vision de 178°. Accompagné des dernières cartes graphiques de la série GTX 900, d’un processeur Intel Core i7 et de la technologie sonore Nahimic Audio Enhancer pour booster la sortie audio, le PC Gaming tout-en-un MSI 24GE est prêt pour la bataille.

dsqdqsdsq.jpg

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here