MWC 2013 : Acer présentera les Liquid E1 Duo et Z2 Duo

0

Acer profitera du Mobile World Congress pour lancer deux nouveaux smartphones sous Android 4.1 (Jelly Bean), les Liquid E1 Duo et le Z2 Duo. Déclinés dans un nouveau design blanc nacré ou noir carbone, ils peuvent accueillir deux cartes SIM (selon les pays).

Liquid_E1-01.jpg

Le Liquid E1 Duo est doté d’un écran qHD (960 x 540) de 4,5 pouces et d’un processeur double cœur à 1 GHz. Ce smartphone profite également d’une nouvelle fonctionnalité appelée Float Caller qui affiche une fenêtre de notification permettant à l’utilisateur d’accepter l’appel ou de répondre par un sms. Cela évite d’interrompre les applications ou les vidéos en cours d’exécution par un affichage plein écran lors d’appels ou de messages entrants. L’utilitaire Moodagent permet de créer des playlists musicales basés sur l’humeur de l’utilisateur ou correspondant à un certain style musical.

Liquid_Z2-01.jpg

Le Z2 Duo est quant à lui un smartphone abordable destiné aux utilisateurs qui s’équipe pour la première fois. Il fonctionne sous Android 4.1, dispose d’un processeur double cœur à 1 GHz et d’un écran de 3,5 pouces (480 x 320). Les deux smartphones sont compatibles avec la AcerCloud la une solution de partage de données dans le nuage du constructeur.

Les E1 Duo et Z2 Duo seront disponibles respectivement début mars et fin mars au prix de 199,90 € et 99,90 €.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire