Nerds : la comédie musicale sur Steve et Bill

0
Steve-Jobs-and-Bill-Gates

Oui, il va y avoir une comédie musicale sur Steve Jobs et Bill Gates, leur évolution et leurs rivalités. Et elle s’appelle tout simplement Nerds.

La comédie musicale Nerds, dont les sujets principaux ne sont autres que Steve Jobs et Bill Gates, et en fait un projet qui date de plus de 10 ans. Une première version avait été jouée en 2005 (seulement quelques représentations) et même le New York Times avait émis un avis dessus. Il était dit à l’époque que le travail sur la comédie n’est pas achevé même si le fond était là. Plus de 10 ans après, la comédie musicale Nerds est de retour.

Broadway

Comme il se doit, la comédie musicale sera jouée dans « LE » quartier de New York où toutes les comédies musicales sont jouées : Broadway.

Steve-Jobs-and-Bill-Gates1Mais à la différence de beaucoup de comédies musicales, Nerds devrait mériter son nom. En effet, outre les sujets de la comédie, qui sont de dignes représentants des nerds et geek réunis, beaucoup de technologies modernes seront employées. Sans que rien ne soit complètement dévoilé, il serait question de projection mappée, d’hologrammes sur scène et même l’utilisation d’une application dédiée. Cette dernière devrait permettre aux spectateurs d’agir sur des éléments de la scène, d’interagir avec certains personnages de la comédie ou des spectateurs, et même de choisir la fin de l’histoire.

Bref, une pièce de Nerds qui mérite qu’on s’y intéresse. Les premières démarreront le 31 mars et l’ouverture officielle est prévue le 21 avril.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire