Niantic retarde certains de ses événements européens après le désastreux Pokémon Go Fest de Chicago

0
niantic

Les événements à Copenhague, Prague, Stockholm et Amsterdam seront finalement retardés jusqu’à cet automne. Niantic a décidé de repousser certains de ses événements européens après le désastreux Pokémon Go Fest de Chicago. 

Niantic Labs a lancé un grand événement à Chicago le week-end dernier pour célébrer la première année de Pokémon Go. Seulement les choses ne se sont pas passées exactement comme prévues. Niantic a dû se heurter à la congestion de données cellulaires et aux problèmes de serveur qui ont rendu le jeu impossible à jouer pour de nombreux participants. Maintenant, la société a annoncé qu’elle retarderait plusieurs événements européens prévus pour s’assurer que les dresseurs pourront jouer correctement au jeu.

Niantic : le développeur américain se voit contraint de repousser les dates de ses autres événements

Dans un article sur le blog, Niantic a déclaré qu’il retarderait deux séries d’événements prévus pour Copenhague et Prague (5 août) et Stockholm, et Amsterdam (12 août), jusqu’à cet automne au plus tard. Plusieurs autres événements prévus pour le Japon (14 août) et la France, l’Espagne et l’Allemagne (16 septembre) avancent comme prévu.

Le retard survient après le désastreux Pokémon Go Fest de Chicago qui a débuté la semaine dernière. Le service cellulaire était irrégulier, et les problèmes de serveur empêchaient les joueurs de se connecter au jeu. Lorsque le PDG de Niantic, John Hanke, a pris la parole pour ses remarques d’ouverture, les joueurs l’ont hué et la société a finalement fini par offrir des remboursements et 100 $ de Pokécoins aux joueurs. La semaine dernière, près de deux douzaines de participants ont lancé un recours collectif contre Niantic, visant à récupérer les frais de voyage.

Pour compenser les retards pour ses événements européens, Niantic a déclaré que les joueurs de certaines villes européennes devraient voir apparaître certains « Pokémon rarement visibles en Europe » et ont promis d’autres mises à jour une fois que de nouvelles dates ont été fixées.

Que pensez-vous de la décision de Niantic de repousser ses événements ? Dites-le nous en commentaire.

 

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here