Une Nintendo Switch transformée en une Super Famicom

0
Nintendo Switch

La Nintendo Switch est sortie il y a à peine quelques mois, mais les fans se sont déjà donnés à cœur joie dans la personnalisation et le changement d’apparence. L’un des exemples les plus frappants du site sud-coréen Ruliweb. Un utilisateur a transformé sa Nintendo Switch afin qu’elle ressemble à une véritable Super Famicom.

Le joueur sud-coréen a utilisé des « skins » ( des autocollants) sur sa Nintendo Switch. Il a repeint ses autocollants afin de lui donner les couleurs rétro de la célèbre Super Famicom. Ce qui donne un rendu final très réussi. Les autocollants personnalisés sont incroyablement détaillés, jusqu’à inclure le logo de la Super Famicom à l’arrière de la Nintendo Switch.

Nintendo Switch : un utilisateur sud-coréen transforme sa Switch en véritable Super Famicom

En effet, l’appareil de l’utilisateur a complètement changé d’apparence. On dirait vraiment une console de rétro-gaming. La Super Famicom qui avait eu un grand succès auparavant. Vous pouvez profiter du chef d’œuvre avec cette image.

nintendo-switch-famicom-01

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’un utilisateur se lance dans une opération de ce genre. Des utilisateurs avaient travaillé sur design personnalisé de Famicom pour la Nintendo Wii U. Il était donc logique que la nouvelle console de la multinationale japonaise ait aussi droit à sa petite personnalisation par le biais d’un fan.

De toute manière, Nintendo est peu susceptible de lancer officiellement une console de ce genre dans un avenir proche. Même si la firme peut surfer facilement sur la vague du retro-gaming. Avec notamment tous les fans du genre parmi sa communauté. Cependant la firme aurait déjà eu à créer de nombreuses variantes de couleurs pour ses dernières consoles, y compris une 3DS à thème de NES.

Que pensez-vous de cette Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. 

Une Nintendo Switch transformée en une Super Famicom
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire