Nintendo vient de lancer sa nouvelle application consacrée à la Switch

0

Nintendo Switch OnlineNintendo vient de lancer une nouvelle application pour mobile pour les utilisateurs de la Switch. Celle-ci connaît déjà quelques bugs. 

La firme japonaise avait lancé sa nouvelle console de salon le 3 mars 2017. On connaît l’engouement que provoque Nintendo à chaque sortie. La console s’avère être un succès commercial. Sur ce, le constructeur japonais a décidé d’ajouter une nouvelle option pour ses utilisateurs. Histoire de rendre sa console un peu plus connectée, il a lancé aujourd’hui, une application entièrement dédiée à la Nintendo Switch. Dans cette dernière, nous trouvons de fonctionnalités, telles que le chat vocal, ainsi qu’un accès aux services en ligne de Nintendo. Une très bonne nouvelle pour les Gamers, qui n’avait jusque-là, pas vraiment eu de réelle amélioration sur le service en ligne.

L’application mobile de la Nintendo Switch a été dévoilé en avance et accompagné de quelques bugs

Initialement prévu pour le 21 juillet, Nintendo a décidé d’avancer la sortie de son application à aujourd’hui. En effet, vous pouvez dès à présent télécharger l’application sur le Play Store et l’Apple Store. Disponible sur Android et IOS, elle connaît déjà quelques bugs notables qui ont alerté les internautes. Pour le moment, Nintendo Switch Online ne peut supporter que le jeu Splatoon 2. Cependant, Nintendo a promis des mises à jour qui viendront ajouter des jeux compatibles. Par ailleurs, le chat vocal n’est pour l’instant pas fameux. Il s’arrête brutalement lorsqu’on change d’application, idem lorsque votre smartphone se verrouille. On note également, quelques problèmes dans la connectivité. En outre, il faut prendre en compte que l’application, n’est qu’en phase de lancement, il paraît normal que des problèmes se fassent ressentir. Il faudra attendre les prochaines mises à jour pour juger véritablement les plus qu’apportent Nintendo Switch Online à la console. L’appli est pour le moment gratuite, mais elle devrait passer à 20 euros par an en 2018. 

 Que pensez-vous de  Nintendo Switch Online ? Partagez votre avis dans les commentaires.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here