Nokia donne rendez-vous le 26 février

0

barcelone

Si Nokia a déjà dévoilé trois smartphones, la société finlandaise a d’autres annonces à faire. Et le rendez-vous est fixé au 26 février prochain.

Depuis que la marque Nokia a quitté Microsoft et est revenue sur ses terres finlandaises, il y a déjà eu deux annonces. La première, particulière, concernait deux smartphones pour le marché indien, mais la seconde, faite il y a quelques jours, était plus importante avec l’arrivée du Nokia 6.

MWC de Barcelone

Mais comme nous l’indiquions au moment des présentations du Nokia 6, la marque finlandaise a bien d’autres projets et c’est le 26 février que le rendez-vous est fixé.

Nous savions depuis longtemps que Nokia serait au MWC de Barcelone puisque HMD Global, qui gère la marque Nokia, avait réservé ses stands à la fin novembre. Et auparavant, le grand patron de Nokia, Rajeev Suri, avait indiqué qu’il tiendrait une keynote au MWC.

Mais aujourd’hui, c’est un post sur le compte officiel Facebook de Nokia que le prochain rendez-vous au MWC de Barcelone est annoncé :

Nokia profite de ce message pour faire un petit rappel vidéo sur le Nokia 6 et tease sur de nouvelles annonces. Encore quelques semaines à patienter à moins que certaines informations filtrent avant l’évènement.

Pas de commentaires

Laisser un commentaire