Nonstop Chuck Norris : le jeu a franchi le cap de 1.5 million de téléchargements en moins d’une semaine

1

Non Stop chuck Norris

Le mythique Chuck Norris est de retour ! La star de cinéma, 7 fois champion du monde de karaté et digne adversaire de Bruce Lee, s’est imposé comme une légende vivante aux pouvoirs surhumains à travers le monde et Internet. Aujourd’hui, il revient avec son propre jeu mobile du nom de : Nonstop Chuck Norris. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a frappé fort ! Son jeu a dépassé la barre de 1.5 million de téléchargements en moins d’une semaine.

En effet, l’acteur phare, aux punchlines les plus cotées du web est revenu. Mais cette fois-ci avec son propre jeu, qui est disponible sur les plateformes iOS et Android. Son jeu a connu un bon lancement. Il faut dire qu’en moins d’une semaine après sa sortie, le jeu a eu plus de 1.5 million de téléchargements. 

Chuck Norris contraint les utilisateurs à télécharger son jeu plus de 1.5 million de fois

Le jeu a rencontré un franc succès. Il a été classé dans le « Top 10 Apps » sur l’Apple Store dans 50 pays. En France, il a même été classé deuxième sur l’App Store. Du 20 avril au 24 avril, la barre de 1.5 million de téléchargements a été franchie. Par ailleurs, il a subi des critiques positives. Nonstop Chuck Norris a notamment été sacré « jeu de la semaine » par PocketGamer.biz.

Avec Nonstop Chuck Norris, vous serez sous la peau de Chuck Norris, et bénéficierez de sa force sans limite. L’aventure vous fera voyager dans des univers différents. Évidemment, il y aura de la castagne, vous combattrez des groupes de mercenaires, de bandits et de scélérats en tous genre. Pour vous aider dans cette mission, vous aurez différentes armes à votre disposition. La « perche à selfie » ou « l’haltère ego » ou encore le high kick de Chuck Norris. Ainsi que des chaises pliantes, une tronçonneuse et pleins d’autres.

Avez-vous testé Nonstop Chuck Norris ? Dites-le nous en commentaire.

Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here