Les prochaines nouveautés de Pokemon Go

0

pokemon content

Pokemon Go s’affirme comme un véritable succès, et ce, dans le monde entier. Mais sa popularité devra surmonter le défi de la nouveauté.

Pokemon Go est sorti hier en France, et voilà que le jeu est submergé de joueurs pressés d’en découdre. Mais pour que la recette continue de prendre avec les semaines qui passent, il va falloir surmonter l’épreuve de la nouveauté et de l’innovation. Car comme tous les jeux à composante multijoueurs, il faut bien satisfaire les utilisateurs via des mises à jours multiples et variées.

Des fonctionnalités déjà prévues, et certaines qu’on aimerait voir

D’après John Hanke, le PDG du studio de Pokemon Go, Niantic, de nombreuses pistes sont en train d’être explorées. Avant tout cela, notre cher John veut se focaliser sur la stabilité des serveurs et leur capacité à accueillir de plus en plus de joueurs. Il affirme également vouloir avoir plus de Pokemon : « Après la première génération, d’autres [Pokémon] feront leur arrivée sur le jeu. Nous tenterons de les intégrer au mieux dans les prochains mois ou années« . Ainsi, la vision est sur le long terme. A la manière des jeux vidéo, nous verrons de nouvelles générations.

Le second objectif de la bouche de M. Hanke, c’est d’augmenter les échangespokemon qui s'aiment entre joueurs. Ainsi, on adorerait pouvoir échanger des Pokemon, combattre en temps réel avec un autre dresseur, s’installer dans un hub pour parler à d’autres joueurs, profiter d’activités diverses et variées, avoir des récompenses en fonction de nos actions… Selon le PDG, des créatures pourraient également se reproduire afin de donner de toutes nouvelles races de Pokemon. En tout cas, les possibilités s’avèrent multiples et variées, voire pléthoriques. En effet, il ne sera pas impossible d’imaginer toutes sortes d’activités à prévoir.

Vous êtes enthousiastes concernant les prochaines mises à jour de Pokemon Go ? Qu’attendez-vous et que voulez-vous ? Partagez votre avis avec nous dans les commentaires.

Pokémon Go

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here