Une nouvelle série The Witcher sera lancée par Netflix

0
The Witcher wiedzminrpg2

Netflix, l’entreprise américaine proposant des films, séries télévisées en flux continu sur Internet nous réserve une nouvelle surprise. Le géant américain de la vidéo à la demande a décidé de commander une série The Witcher prochainement.

En effet, la série de jeu vidéo de type action-RPG développé par CD Projekt, sorti en 2007 sur les PC, et directement adapté des romans d’Andrzej Sapkowski va se voir réadapté en série. C’est le créateur du jeu lui-même, à savoir Andrzej Sapkowski qui a déclaré cette information lors d’un communiqué de presse. Le géant de la VOD va donc adapter son jeu en série, et il tiendra également le rôle de consultant.

The Witcher : le jeu va être adapté en série par Netflix

C’est ainsi que Sapkowski, a tenu à déclarer : « Je suis excité à l’idée que Netflix va adapter mes histoires en restant fidèle au matériel de base et à ses thèmes que j’ai passé trente ans à inventer. »

Le jeu The Witcher avait été adapté en trilogie. Avec le premier opus The Witcher: Enhanced Edition en 2008, le second The Witcher 2: Assassins of Kings en 2011 et enfin le dernier The Witcher 3: Wild Hunt sorti en 2015. Le créateur Andrzej Sapkowski avait laissé entendre que les jeux n’étaient pas particulièrement transcendant pour lui. Il faut dire que l’histoire est assez différente de celle des livres puisque celle-ci se déroule après les romans de l’auteur. Le jeu est basé sur les romans, mais les développeurs ont développé leur propre histoire.

Notons qu’il ne s’agit pas de la première fois que le roman est adapté en série. Une première série des aventures de Geralt de Riv avait déjà été adaptée en série en Pologne dans les années 2000.

Que pensez-vous de cette adaptation en série ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons dans les plus brefs délais. 

Une nouvelle série The Witcher sera lancée par Netflix
Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire