Des nouvelles des Galaxy S7 et Note 7

0


note-7

Samsung est sur tous les fronts avec ses smartphones. Nougat arrive sur le Galaxy S7 et le Note 7 voit ses jours compter au Royaume-Uni et en Australie.

Avec la saga du Galaxy Note 7, Samsung a remis beaucoup de force dans le Galaxy S7 afin de perdre le moins possible en attendant l’arrivée du Galaxy S8. Ainsi, dernièrement, deux nouvelles couleurs sont apparues, bleu corail et noir brillant, mais c’est surtout l’arrivée de Nougat qui est intéressante pour les utilisateurs. Mais si les bêta testeur ont actuellement accès à la version 7.0 d’Android Nougat, l’un de ces testeurs a eu une information intéressante de la part du constructeur sud-coréen.

En effet, le Galaxy S7 devrait accueillir directement la version 7.1.1 d’Android Nougat, c’est-à-dire la même version que les Pixel et Pixel XL de Google. Et Samsung en profiterait aussi pour changer le nom de sa surcouche qui passerait de TouchWiz à Samsung Experience. Par contre, il faudra patienter début 2017 pour profiter de tout cela.

Il en reste encore

Malgré la campagne de rappel au niveau mondial, il reste encore d’irréductibles possesseurs de Galaxy Note 7 qui ne veulent pas le rendre. Mais Samsung, en fonction des pays, met au point différentes stratégies pour forcer ces utilisateurs à rendre leurs smartphones défectueux ou au moins ne plus s’en servir. Déjà qu’aux États-Unis la menace plane sur l’arrêt complet des Galaxy Note 7, Samsung prévoit une mise à jour pour le Royaume-Uni où la batterie ne pourra se charger au-delà des 30 %, limitant du coup l’autonomie de l’appareil. Et pour l’Australie, à partir du 15 décembre, tous les numéros IMEI seront bannis par les opérateurs, sachant que Samsung Australie offre 250 dollars pour l’échange du Note 7 contre un S7 ou S7 Edge en plus de la différence de prix entre les deux appareils.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here