Accueil Jeux vidéo Nvidia paré pour l’Oculus Rift et The Division

Nvidia paré pour l’Oculus Rift et The Division

    0
    the division

    Nvidia se prépare à l’arrivée du casque de réalité virtuelle Oculus Rift avec la publication de pilotes le prenant en charge. D’autres nouveautés sont aussi de la partie.

    Nous vous avons annoncé ce matin que les livraisons du casque de réalité virtuelle Oculus Rift avaient commencé pour les participants de la première heure à la campagne de financement Kickstarter. Nvidia ne rate pas le coche et se prépare à cette arrivée en publiant les pilotes 364.72. Ces pilotes prennent donc en charge l’Oculus Rift, mais Nvidia annonce aussi une prise en charge partielle du casque HTC Vive qui doit sortir prochainement.

    Pas que la VR

    Les pilotes 364.72 ne sont pas réservés aux futurs possesseurs de casques de réalité virtuelle, mais concernent toutes les cartes GeForce. Ainsi, le problème d’écran bleu en SLI sous Windows 10 est résolu. Un profil SLI dédié au jeu Dark Soul III est ajouté et plusieurs profils 3D Vision sont mis à jour.

    Le jeu The Division, qui fait un carton, est mieux géré avec la résolution du gel d’image et du faible débit d’images. La gestion de l’accélération matérielle de Chrome qui se manifestait par une chute de la fréquence d’images par seconde est résolue.

    Enfin, Nvidia se prépare aussi à l’arrivée du prochain jeu de Microsoft, Quantum Break, qui arrivera sur Xbox One et PC le 5 avril prochain.

    Pour récupérer ces pilotes, vous pouvez passer par le système intégré de mise à jour ou les télécharger ici.